Roland
Becker saxophone
soprano, alto, ténor, bombardes, tin whistle, bagpipe-synthé, synthétiseurs,
samples, programmation.
Yann
Bonnec bombarde,
tin whistle
Agnès
Brosset voix
Jean-Luc
Chevalier guitare
acoustique, guitare électrique
Billy
Corcuff trompette
Nathalie
Drant bombarde,
tin whistle
Philippe
Dufresne programmation
Jacques
Goyet trompette,
bugle
Pascal
Goyet trombone
Pascal
Guingo highland
bagpipe (cornemuse écossaise)
Christian
Legeay saxophones
alto et ténor
Hervé
Le Guillou basse
électrique
Maurice
Pommereuil caisse
claire
Philippe
Quillay binioù
(cornemuse bretonne)
Gildas
Rio caisse
claire
Gilles
Servat voix
parlée
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- Tu
pe tu (Roland
Becker)
- Gavr’Inis
(Roland
Becker)
- Dañs
ar blei (Roland Becker)
- Gwerz
for a child (Roland Becker)
- Always
higher (Roland Becker)
- Vertical
lights (Roland Becker)
- Pays
de l’été (Roland Becker)
- Balor
(Roland Becker)
- May
menhirs forgive us (Roland Becker)
- Dalc’h
soñj (Roland Becker)
- Pier
(Roland Becker)
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Nous,
fils de Gavr’Inis, des Géants de Pâques, ou du grand Stonehenge,
saluons les quelques cinq mille ans de nos pierres levées. Les gravures
de Gavr’Inis nous disent comment ces lignes circulaires dessinent
l’alternance des vibrations, des jours, des nuits, des marées, des
saisons et des années. Cycles et rythmes en arrivent à se confondre en
des images sonores, et ma musique tend alors vers le rituel et
l’intemporel. Elle se fait prière profane, incantation. Elle module
l’angoisse en joie, et tente de désigner l’intervalle de temps qui
sépare les évènements fabuleux : loi analogue qui régit la
musique, la danse et même l’architecture, où chaque motif (chaque
figure) vient graver la vie, le temps d’une émotion.
Roland
Becker
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